top of page

Culture Hors-Sol

 

Du 1er Juillet au 28 août 2016 au Mycorama

 

Cernier, Evologia

 

 

A notre sujet

Le Val-de-Ruz recèle des graines d'artistes encore insoupçonnées. Les locaux ensoleillés du Mycorama vont les faire germer le temps d'un été.

 

Dans le cadre des Mises en serres, ce collectif d'artistes enthousiastes se réjouit de partager et faire vivre un tel espace. Leurs peintures, céramiques, sculptures, mobiliers et installations prendront vie au cœur d’Evologia.

 

Le visiteur pourra prendre le temps de flâner, de cogiter ou de s'inspirer. Derrière les baies vitrées du « Hors-Sol-arium » et confortablement installé dans un transat, pourquoi ne pas se laisser aller à la rêverie, avec vue sur la vallée. Le luxe du calme et de la volupté, en toute convivialité. Un étage hors champ pas si loin de la terre.

« La tête est pleine de rêves, et le derrière, tel une ancre, nous retient au sol. »

Milan Kundera

ARTISTES
PROJET LIVRE

Envie de partager l’une de vos œuvres littéraire ?

CULTURE HORS-SOL invite les amateurs d’écriture.

 

En parallèle de la découverte de notre travail, nous souhaitons offrir au public la possibilité de s’installer confortablement pour profiter d’un espace contemporain et ensoleillé. Le visiteur découvrira sur place vos compositions mises à disposition librement en exemplaires uniques.

Participe

Rédige un texte, une nouvelle, un récit, un poème, un conte, un haïku ou fais nous part de tes dessins, BDs, illustrations, etc.
Longueur : 1 à 10 pages
Format : A5

Thème

CULTURE HORS-SOL dans tous les sens du terme

Précisions

Amène tes feuilles A4 imprimées ou originales accompagnées d'une feuille précisant: le titre de l'oeuvre, ton nom d'auteur et le genre de l'ouvrage (p.ex. nouvelle(s), poème(s), BD(s), etc.)
Nous nous occupons de relier ton oeuvre ainsi que de la mise en page de la couverture et du 4e de couverture. Pour ce qui se trouve à l'intérieur tu as carte blanche.
Tu pourras récupérer le petit livre à la fin de l'expo le 28 août si tout se passe bien (l'expo n'est pas toujours surveillée)
 
bottom of page